Accueil » Livres rosicruciens et martinistes » Collection Rose-Croix » L’idéal éthique des Rose-Croix

L’idéal éthique des Rose-Croix

L'Ancien et Mystique Ordre de la Rose-Croix véhicule une éthique fondée sur l'éveil des vertus inhérentes à l'âme humaine. Parmi ces vertus, douze ont retenu l'attention du Grand Maître de l'Ordre, auteur de ce livre. Il explique en quoi la patience, la confiance, la tempérance, la tolérance, le détachement, l'altruisme, l'intégrité, l'humilité, le courage, la non-violence, la bienveillance et la sagesse sont des qualités que tout être humain doit acquérir au cours de son existence, non seulement parce qu'elles justifient notre propre évolution spirituelle, mais également parce qu'elles contribuent au bonheur des autres.

AUTEUR : Serge Toussaint, Grand Maître de l'Ordre de la Rose-Croix
EDITEUR : Diffusion Rosicrucienne